Fox ZiMooZ` Index du Forum
Fox ZiMooZ`

Fox ZiMooZ` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Zamatu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox ZiMooZ` Index du Forum -> Acceuil -> Demande De RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamatu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Zamatu Répondre en citant

Bonjour a tous , voici une rapide présentation...

Joueurs expérimenter , je joue a CSS depuis déjà 5/6 ans avec plusieurs poses.
 Maitrise riffle et peu assurer le Lead si besoin avec travail de strats inclue. Je ne suis pas un grand joueurs ESL mais j'ai plus trainer sur ClanFrance (pour les vieux) et Clancalendar/LeetGamer. J'ai 17 ans donc le disponibilités qui vont avec , c'est a dire des weekends complets H24 de dispo , et le soir sans trop en abuser Wink Je recherche un team de tout niveau , le plus important pour moi reste l'esprit d'équipe et de ne pas oublier de s'amuser Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3XUS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Zamatu Répondre en citant

Salut Zamatu . Je tes vue Hier Sur mumble . Tu a l'air sympat . Donc En esperent que les joueurs pense la meme chose que toi .

LOKEEED
Leadeur Fox .

Ace
MEMBRES EN TEST
MEMBRES EN TEST

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Zamatu Répondre en citant

Bjr , +1 pour toi !! est bvn a toi ! =P

Visiter le site web du posteur
SnEaZy
MEMBRES EN TEST
MEMBRES EN TEST

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: recrutement zamatu Répondre en citant

j'ai joué avec toi tu et pas mechant donc +1

M@Gic Boss
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Zamatu Répondre en citant

slt bonne mentaliter bienvenu a toi +1 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Zamatu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox ZiMooZ` Index du Forum -> Acceuil -> Demande De RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz